Acheter Un Appartement Avec Extérieur À Metz Avec Century 21 Côté Est Immobilier

Publié le 06/08/2021
Saint-Julien-lès-Metz loge 3 411 habitants en région Grand-Est. Etendue à proximité immédiate de la préfecture du département, la verdoyante commune mosellane a de quoi séduire. Focus sur le marché immobilier dans l’ancien dans le bassin messin et saint-juliennois avec l’équipe de votre agence CENTURY 21 Côté Est Immobilier, située 93 rue François Simon.

Découvrez notre équipe CENTURY 21 Côté Est Immobilier et ses compétences au service de votre projet immobilier

Forte de plus de 15 ans d’expérience dans les métiers de la transaction, location et gestion locative, l’équipe de l’agence CENTURY 21 Côté Est Immobilier accompagne riverains de toujours ou d’adoption et investisseurs dans la concrétisation de leurs projets immobiliers dans le bassin messin. Aux côtés de Claude HAFFNER -gérant structure générale-, onze collaborateurs formés aux domaines juridique et fiscal comme en matière de financement répondent à toutes les questions des vendeurs, acquéreurs, bailleurs et locataires.

Quels que soient vos projets immobiliers, confiez-les en toute sérénité aux professionnels CENTURY 21 Côté Est Immobilier. Soutenus par une assistante de direction, huit conseillers et deux assistantes vous accompagnent de l’estimation à la vente de votre bien, tandis que deux collaborateurs gèrent le pôle location et gestion locative. Pour découvrir toutes les raisons de confier votre projet aux professionnels CENTURY 21 Côté Est Immobilier, c’est ici.

Quels appartements avec balcon, jardin ou terrasse à vendre à Saint-Julien-lès-Metz et Metz dans notre agence immobilière ?

Vous êtes à la recherche d’un appartement agrémenté d’un extérieur à Saint-Julien-lès-Metz ou Metz pour y loger à l’année, en villégiature ou à titre d’investissement ? Découvrez la liste des biens proposés en exclusivité par votre agence CENTURY 21 Côté Est Immobilier.

Comptez 123 000 euros pour un charmant F5 développant 79,89m², avec grande et lumineuse pièce à vivre ouverte sur balcon exposé sud, cuisine aménagée, trois chambres, salle de bains, doté d’une cave privative, d’un grenier commun, idéalement situé à proximité des grands axes routiers, du centre-ville de Metz, des commerces et transports, 179 000 euros pour un F4 bien agencé d’une superficie de 88,72 m², comprenant entrée, cuisine, salon-séjour de 30 m², deux chambres, salle de bains, cellier, terrasse de 29 m², place de parking et garage, niché au cœur d’un parc, à deux pas des commodités, des lignes C 11 et N 18 du réseau Le Met' et des accès vers les autoroutes A4 et A31, et jusqu’à 205 000 euros pour un appartement en parfait état de 58,62 m² distribués en 3 pièces, composé d'une cuisine neuve fonctionnelle, un salon-séjour donnant sur une terrasse de plus de 46 m² exposée plein ouest avec vue dégagée sur le parc, une chambre, une salle de bains, outre un garage fermé, au sein d’une résidence datée de 2019 et implantée à Saint-Julien-lès-Metz.

Immobilier - CENTURY 21 Côté Est Immobilier - marché immobilier ancien, prix, appartements, estimer, vendre, acheter, louer, faire gérer, investir

Tout savoir sur la tendance des prix côté appartements au 1er semestre 2021 dans le Grand-Est

Le marché immobilier hexagonal dans l’ancien signe de nouveaux records pour les six premiers mois de l’année 2021. Les volumes de ventes progressent de 42%, comparé à la même période en 2020, impactant les prix à la hausse. Un palier historique est franchi sur le segment des appartements, accusant une hausse des prix de l’ordre de 4%, avec un prix moyen au mètre carré de 3 783 euros. Les acquéreurs se concentrent sur des biens implantés en périphérie des métropoles françaises et dans les villes moyennes pour gagner de l’espace à l’intérieur comme à l’extérieur du logement. La superficie moyenne progresse et se situe désormais à 59,2 m² pour un appartement pour un montant d’achat moyen de 223 982 euros.

Quid des caractéristiques du marché immobilier dans l’ancien en région Grand-Est au 1er semestre 2021, notamment côté appartements ? Tandis que les prix évoluent de 0,1% sur le segment des maisons, la hausse est plus significative pour les appartements, atteignant 7,5% sur un an, avec un prix moyen au mètre carré de 2 025 euros. Comptez désormais une enveloppe de 132 927 euros pour l’acquisition d’un appartement en région Grand-Est pour une superficie de 66 m² en moyenne. (Illustration : Infographie du marché immobilier de l’ancien au 1er semestre 2021 en en région Grand-Est - Crédits photo : CENTURY 21)

  

L’équipe de votre agence CENTURY 21 Côté Est Immobilier vous accompagne pour mener à bien tous vos projets : achat, vente, investissement locatif. Pour toute estimation de votre appartement à Metz ou Saint-Julien-lès-Metz, prenez rendez-vous dès à présent avec nos conseillers. A bientôt. 

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous