Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Côté Est Immobilier, Agence immobilière ST JULIEN LES METZ 57070

L'actualité de CENTURY 21 Côté Est Immobilier

Saint Julien-les-Metz, une ville au grand cœur

Publiée le 04/01/2014

En plein développement économique, Saint Julien-les-Metz bénéficie d’un emplacement idéal pour ses habitants. La ville attire de plus en plus d’entreprises et de familles venues s’y installer pour la qualité de vie et la proximité avec Metz, à seulement 2 km.

Bourg de près de 3 000 habitants, Saint Julien-les-Metz fait partie de la grande banlieue de Metz, préfecture de la Moselle et de la Lorraine. Cette ville regroupe de nombreux clubs d’activités ; elle est pourvue d’un groupe scolaire, d’un centre de loisirs et aussi de Kinepolis, un complexe cinématographique ainsi que d’un bowling pour les loisirs. Son dynamisme permet à ses habitants de profiter d’un cadre de vie privilégié, entre la ville de Metz et les alentours. Si vous avez envie vous aussi de l'adopter, sollicitez l'équipe de CENTURY 21 Côté Est Immobilier pour ses conseils avisés.

Saint Julien-les-Metz, c’est aussi un événement qui se déroule tous les ans pendant le dernier week-end d’avril pour la lutte contre le cancer “Une Rose, un Espoir”. Les motards de la ville et de la région de Metz se coordonnent le temps d’une journée pour passer de villages en bourgs et rencontrer les habitants pour qu’ils achètent une rose. Cet événement rencontre un véritable succès depuis sa première édition en 1998 et mobilise une grande partie des habitants de Saint Julien-les-Metz. Aujourd’hui, ce sont près de 300 000 roses vendues chaque année.

A découvrir autour de Saint Julien-les-Metz :
- Le Château de Grimont qui surplombe la ville
- Les vestiges d’une voie Romaine (statuette, four, acqueduc…)
- Le Fort de Saint Julien-les-Metz
- La ville de Metz

Notre actualité